Créa'Table
Publié le 16 Mai 2015 à 10h44 - 905 aff.

Nappe aquatique

Le monde de l’océan et des mers a toujours été un autre univers fascinant que l’homme a tenté de découvrir indéfiniment. En fait, il est immense et contient des millions et des millions d’espèces dont certaines ne sont même pas encore découvertes. Malgré tout, les multiples recherches ont su déceler des espèces magnifiques vivant dans un écosystème abouti. Les poissons ont alors servi depuis des générations à la nourriture de l’homme, mais au fil du temps, avec la découverte de nouvelles espèces, les poissons se sont transformés en objet de décoration d’intérieur, mais aussi pour le jardin. De l’aquarium qui donnait un bel effet à votre intérieur, la nappe aquatique elle aussi est venue avec ses motifs pour orner vos tables.

Les modèles de nappe aquatique

Les nappes aquatiques sont en quelque sorte des toiles qui servent de nappe de tables et qui donnent à votre intérieur un certain apparat. En fait, l’adjectif aquatique qui les détermine vient du fait que ces nappes disposent d’images de poissons ou d’autres espèces aquatiques. De plus, il n’existe pas qu’un seul style nappe. Au contraire il en existe beaucoup en fonction de la forme de votre table. Vous pouvez avoir des nappes circulaires, rectangulaires ou même ovales par rapport à la table sur laquelle vous voulez la mettre.

De magnifiques motifs

L’art de la décoration est une chose que beaucoup de personnes ne maitrisent pas. D’ailleurs, seules certaines personnes ont la capacité de vous réaliser un décor exceptionnel. Cependant, pour votre décor de table, la nappe aquatique est idéale et vous pouvez le faire vous-mêmes pour donner une autre image à votre intérieur. En effet, les nappes aquatiques possèdent plusieurs motifs afin d’embellir vos tables. Vous pouvez transporter avec vous tout l’univers de la plage avec des nappes ornées de coquillages, des nappes à la couleur azur ou même des nappes qui mettent en valeur la beauté de la carpe. De nombreux autres poissons de plusieurs couleurs sont d’ailleurs disponibles.

Pour l’intérieur comme pour le jardin

Ces nappes sont faites en plastique et peuvent des fois être translucides ou transparentes. Il dépend juste de votre choix. De plus, vous pouvez décorer aussi bien vos tables à l’intérieur de la maison, que les tables sur la terrasse ou sur votre jardin. D’ailleurs, si vous possédez un bassin et que vous avez procédé à l’achat carpe koi, la nappe aquatique peut créer un beau contraste surtout lorsque vous choisissez celle qui possède les motifs avec le poisson koi. Alors, n’attendez plus, vous pouvez avoir tout l’univers de l’océan sur votre table.

Les publications similaires de "Inspirations"

  1. 25 Avril 2017Nos inspirations...326 aff.
  2. 29 Nov. 2015Vos emballages carton design chez notre partenaire en emballage alimentaire768 aff.
  3. 6 Oct. 2015Voiles nacrés pour des housses de mariage1089 aff.
  4. 1 Mai 2015Comment plier vos serviettes en papier selon l'événement946 aff.