Créa'Table
Publié le 29 Février 2016 à 09h48 - 709 aff.

Évitez la casse et les accidents en optant pour la verrine jetable !

Je crois que je n'ai jamais eu meilleure idée de toute ma vie lorsque j'ai décidé de faire une soirée verrines entre célibataires de mon groupe d'amis chez moi ! C'est une idée assez originale que j'ai pu mettre en place grâce à la mise en ligne d'un site proposant des produits jetables comme justement de la bonne verrine jetable pour créer des choses sans risquer de casse !

Et heureusement que j'avais opté pour ça, car lors de ma soirée, certaines filles qui se sont un peu trop lâchées sur l'alcool ont vite été déstabilisées en faisant un peu n'importe quoi ! Que voulez-vous ! Ce sont des filles du Sud, et toutes les nanas du côté de la région PACA sont particulièrement réputées pour picoler encore plus que dans le Nord, mais pour tenir bien moins l'alcool !

Je crois que je n'opterai plus jamais que pour la verrine en plastique

A la fin de la soirée, j'ai retrouvé plus de 60 % des verrines que j'avais posé sur les tables de mon salon, par terre, à moitié écrasée, brisée, ou en sale état ! Et c'est tans mieux je dirais, car ça m'a réconforté sur mon choix de ne pas opter pour du verre !

Les publications similaires de "A propos de nous"

  1. 31 Déc. 2017Comment éviter les accidents chez les séniors et PMR ?77 aff.
  2. 17 Juin 2016Un beau couteau, pour finir de dresser une belle table568 aff.
  3. 18 Mai 2016Faire une table en mosaique585 aff.
  4. 5 Janv. 2016Nous adorons les DIY794 aff.