Créa'Table
Publié le 7 Octobre 2020 à 11h07 - 19 aff.

Que peut-on aspirer avec un aspirateur de table ?

L’aspirateur est l’un des appareils qui facilitent les tâches ménagères à la maison. C’est un moyen indispensable pour le nettoyage de la poussière, mais il est aussi utilisé pour d’autres usages. Il existe plusieurs modèles d’aspirateurs, parmi eux l’aspirateur de table.

Qu’est ce qu’un aspirateur de table ?

Un aspirateur de table ou appelé autrement aspirateur à main est un appareil électroménager indispensable à la maison. Il est utilisé pour nettoyer facilement la poussière ou autres choses dans des coins spécifiques. Il n’est pas fait pour nettoyer le sol et il ne remplace pas l’aspirateur traditionnel. Il est conçu plutôt pour compléter ce dernier du moment qu’il accomplit des tâches que l’autre ne fait pas. En effet, il permet de nettoyer la voiture, les meubles, les tables, les claviers et arrive même à aspirer des saletés difficiles à atteindre !

Les usages courants d’un aspirateur de table

L’aspirateur de table se destine de nettoyer des zones bien ciblées. Rapide et facile, il vous évite de prendre le gros aspirateur traineau pour quelques miettes. Effectivement, cet appareil peut être utilisé pour :

Ramasser des miettes

C’est un équipement très utile qui peut remplacer le chiffon de table ou la pelle et la balayette. Vous pouvez ramasser les miettes facilement et rapidement.

Nettoyer l’intérieur de la voiture

Cet aspirateur permet de bien nettoyer l’intérieur de la voiture. Il peut aspirer les saletés coincées dans des recoins difficiles à accéder comme entre et sous les sièges, le sol…

Astiquer les meubles et les canapés

Cet aspirateur permet de nettoyer la poussière présente sur les meubles. Il peut même aspirer ce qu’il y a derrière les meubles là où ni la main, ni le balai et même l’aspirateur normal ne peut le faire. Sans oublier sa praticité pour nettoyer l’intérieur des tiroirs ou sur les étagères.

Il est très utile lorsque vous avez des animaux à la maison. Il permet de nettoyer les poils que votre chien ou chat à laissé sur le fauteuil. Certains modèles sont équipés de brosse rotative qui facilite l’aspiration des miettes ou des poils d’animaux.

Nettoyer les dégâts du quotidien

L’aspirateur à table permet d’aspirer la farine renversée et les saletés ramenées par les chaussures. Certains modèles peuvent même aspirer des liquides versés par terre ou sur la table !

Les publications similaires de "A propos de nous"

  1. 30 Sept. 2020Les accessoires pour embellir votre jardin17 aff.
  2. 17 Sept. 2019Pensez au pêle mêle de poster pour habillez les murs d'une salle de réception!363 aff.
  3. 31 Déc. 2017Comment éviter les accidents chez les séniors et PMR ?996 aff.
  4. 17 Juin 2016Un beau couteau, pour finir de dresser une belle table1456 aff.
  5. 18 Mai 2016Faire une table en mosaique1297 aff.
  6. 29 Fév. 2016Évitez la casse et les accidents en optant pour la verrine jetable !1442 aff.
  7. 5 Janv. 2016Nous adorons les DIY1472 aff.