Créa'Table
Publié le 26 Mai 2021 à 11h25 - 27 aff.

Comment installer les poteaux Pergola

Les poteaux de pergola aluminium sont le plus souvent des poutres 4 × 4, mais dans cet article, nous vous montrons comment installer des poteaux de pergola 6 × 6. En fonction de la taille et de la hauteur de votre pergola, les proportions des poteaux 6 × 6 sembleront probablement plus substantielles et plus agréables que les petits 4x4. Quoi qu'il en soit, cet article vous explique étape par étape ce processus qui, heureusement, est assez simple.

Comment fixer un cadre de pergola au mur

Dans certaines arrière-cours (souvent plus petites), l'endroit qui a le plus de sens pour une pergola est adjacent à la maison elle-même. Si votre arrière-cour est plutôt petite pour commencer, vous ne voudrez probablement pas occuper plus de biens immobiliers avec des poteaux de pergola si vous pouvez l'aider. Dans ce cas, nous vous recommandons de monter un côté du cadre de votre pergola sur le mur extérieur de la maison. Cela vous permet d'utiliser le mur de la maison existante dans le cadre de votre pergola, sans avoir à creuser des trous de poteaux juste à côté de la maison et à couper l'empreinte réelle de votre pergola.

Comment construire un cadre de pergola

Une fois que vos poteaux de pergola sont installés (et / ou que votre cadre de pergola mural est en place), il est temps de construire votre cadre de pergola surélevé. Cela comprend un périmètre solide de 2x6 doublés, bien que chaque planche 2 × 6 soit placée individuellement de sorte que le support soit multidirectionnel. Les planches du cadre extérieur sont fixées au cadre mural et / ou aux poteaux de la pergola (avec des coins en onglet si possible), tandis que les planches du cadre intérieur sont fixées au cadre extérieur ainsi qu'aux coins intérieurs de tout (angles de 90 degrés seulement).

Comment installer des chevrons de pergola

Bien que les poteaux et le cadre de la pergola soient tous essentiels à l’existence de la pergola, ce sont les chevrons (lattes) qui font vraiment de la pergola ce qu’elle est. Et quand ces chevrons confèrent à la pergola une esthétique moderne à deux tons, c'est encore mieux. Ce tutoriel montre une méthode simple et rentable pour suspendre vos chevrons de pergola 2 × 6, le résultat final étant un look élégant et sans couture. C'est l'étape où, vraiment, tout se réunit.

Les publications similaires de "A propos de nous"

  1. 7 Oct. 2020Que peut-on aspirer avec un aspirateur de table ?412 aff.
  2. 30 Sept. 2020Les accessoires pour embellir votre jardin449 aff.
  3. 17 Sept. 2019Pensez au pêle mêle de poster pour habillez les murs d'une salle de réception!729 aff.
  4. 31 Déc. 2017Comment éviter les accidents chez les séniors et PMR ?1423 aff.
  5. 17 Juin 2016Un beau couteau, pour finir de dresser une belle table1793 aff.
  6. 18 Mai 2016Faire une table en mosaique1654 aff.
  7. 29 Fév. 2016Évitez la casse et les accidents en optant pour la verrine jetable !1816 aff.
  8. 5 Janv. 2016Nous adorons les DIY1827 aff.